l'Association Sportive

Votre enfant entre en classe de seconde au lycée Victor Hugo. Il n'aura plus que 2H d'EPS obligatoires. Nous vous invitons à l'inscrire dès la rentrée à l'Association Sportive pour y compléter sa pratique sportive. En prenant la licence UNSS, il pourra accéder à de nombreuses activités (loisirs ou compétition le mercredi) tout au long de l'année scolaire, pour un coût annuel de 30€. Cependant, grâce à la carte jeune de la Région créditée de 15€, cette cotisation ne vous reviendra qu’à 15€, l’AS récupérant le crédit de sa carte grâce à son numéro. Il ne faudra pas oublier de le préciser sur la fiche d’inscription (fiche jointe). Merci de transmettre cette fiche avec le paiement de 15€ à votre professeur d’EPS.

Une page Facebook est à votre disposition pour suivre l’actualité de l’AS : vous y êtes les très bienvenus !

ACTIVITES PREVUES (modifications possibles à la rentrée) : les horaires précisés actuellement (fiche jointe) restent sous réserve de confirmation.

• Badminton
  • Épreuves enchaînées = Run&Bike, Duathlon, Triathlon, Natation, Cross
  • Musculation (sous réserve de salle disponible)
  • Natation