1 médaille d'or & 1 médaille d'argent pour l'AS Badmington

1 MEDAILLE D'OR et 1 MEDAILLE d'ARGENT POUR L'AS BADMINTON DU LYCEE VH

QUELLE ANNEE POUR NOS JOUEURS DE BADMINTON !

Après une belle seconde place au championnat académique catégorie "Etablissement" (équipe mixte de 4 joueurs), les élèves de l'AS Badminton du lycée VH ont encore fait des exploits au championnat départemental UNSS de badminton "Honneur" qui avait lieu au lycée Mermoz de Montpellier ce mercredi 17 avril 2019. Le format du championnat honneur (joueurs non classés au niveau fédéral) est de permettre à des équipes de 2 garçons de s'affronter entre eux et idem pour les filles.

En ce qui concerne le tournoi garçon, l'équipe 1 composée par Alexandre Blanc et Nathan Ribault termine à la 1ère place/15 équipes et nos deux élèves sont donc champions de l'Hérault UNSS 2019, l'équipe 2 composée d'Antoine Litoux et Elian Guillaume termine 7ème, l'équipe 3 avec Mathieu Blanc et Lohan Sanié termine 6ème et l'équipe 4 avec Gauthier Herouard et Alexis Blasco termine à la 13ème place. Nos 3 premières équipes sont qualifiées pour le championnat académique qui aura lieu le 22 mai au lycée Joliot-Curie de Sète (10H-17H).

Dans le tournoi féminin, L'équipe 1 composée de Margot Ribault et Mélanie Locci termine 2ème/7 équipes et donc vice-championne départementale 2019, l'équipe 2 composée de Lucie Laruel et Joséphine Garnier termine au pied du podium et l'équipe 3 avec Charlotte  Martinez et  Eva Pugliesi termine 7ème. Nos 3 équipes sont qualifiées pour le championnat académique qui aura lieu également le 22 mai au lycée Joliot-Curie de Sète (10H-17H).

Bravo à tous nos élèves!

RESULTATS : GARCONS

CLASSEMENT

1             VICTOR HUGO 1 (Lunel)